revue de presse du Primer vegan SECRET MASK - PETA - boue de Mer morte microfiltree.

Secret Mask - NEWSLETTER !


Bienvenue dans la newsletter Secret Mask d’août 2017

Ce mois-ci, l’actu Secret Mask, un test spécial farniente, des super bons plans, dont un, permanent, qui est aussi un achat

Bienvenue dans la newsletter Secret Mask de Juillet 2017

Ce mois-ci, l’actu Secret Mask, un test de saison, deux super bons plans, une mention des media sociaux qui parlent de

Bienvenue dans la newsletter Secret Mask de Juin 2017

Ce mois-ci, l’actu Secret Mask, un test de saison, un super bon plan et une mention des media sociaux qui parlent

LA MER MORTE : UN TRESOR NATUREL

La Mer Morte, le point le plus bas du monde (-416 mètres à ciel ouvert), est un centre de thalassothérapie naturel situé au coeur du désert. L'eau est si salée qu'elle vous porte et que vous flottez sans avoir besoin de nager. Une expérience unique au monde !
La Reine Cléopâtre, dans sa constante quête pour conserver sa beauté légendaire, venait se baigner dans la Mer Morte pour bénéficier des propriétés régénératrices de ses sels, boues et minéraux, présents à un taux de concentration des dizaines de fois plus élevé que dans les autres mers ou océans. De nos jours, les études scientifiques ont prouvé que ces minéraux sont une source irremplaçable pour la cosmetologie moderne, car ils permettent un équilibre parfait du taux d'hydration de la peau, régénerent les cellules et protègent naturellement la peau des agressions environnementales.

NOS ENGAGEMENTS

TOUTES NOS FORMULES veganes sont sans colorants artificiels, sans huiles minérales, sans parabens, sans phenoxyethanol, sans produits chimiques agressifs ou controversés. Tous les ingrédients sont sélectionnés en conformité avec les normes internationales de l'industrie cosmétique. Ils sont choisis d'origine naturelle et végane de préférence à leurs équivalents synthétiques. Les cosmétiques vegan Secret Mask (approuvés par PETA) ne contiennent que les ingrédients strictement utiles et nécessaires pour obtenir des produits agréables à utiliser et efficaces. Ils sont tous VEGAN et non testés sur les animaux. Ils sont emballés dans une jolie pochette réutilisable en organza (pas de boîte en carton) afin de créer le minimum d'impact négatif sur l'environnement. 
Nous adhérons a l'idée du commerce équitable.

LE SECRET DE SECRET MASK

La MICROFILTRATION HAUTE PRESSION A FROID de la boue noire naturelle de la Mer Morte est une technique révolutionnaire développée par les laboratoires PHYTOMINERALIS VEGAN.
Notre technique exclusive de retraitement de la boue noire naturelle de la Mer Morte rend le soin transparent dès l'application. Il devient donc invisible et indétectable sur la peau, permettant la pénétration immediate de l'ensemble des ingrédients actifs du soin sans rinçage. Secret Mask ne laisse aucun film gras et ne tache pas les vêtements.



INFLUENCEURS : CONTACTEZ NOUS



Vous souhaitez commercialiser les produits Secret Mask ?
contactez notre équipe
export@phytomineralis.com

 


Expéditions standard gratuites
dans le monde entier.

Cosmetiques de Mer Morte approuves par PETA - VEGAN et non testes sur ies animaux  - salon Veggie World

Secret Mask - NEWSLETTER !


3 new Secret Mask skincares meant to be a girl’s best friend !

Our new line of exclusive cosmetics uses diamond powder in all the formulas. Yes, real diamond, girls ! The interaction of

Fan of Secret Mask, share here your opinions and questions.

WONDERFUL DEAD SEA

The Dead Sea is the lowest spot on earth and a natural health spa located in the heart of a desert. The water is so salty that swimming in the Dead Sea is in fact floating on it, quite an experience!
Queen Cleopatra, driven by her constant pursuit to maintain her beauty, bathed in the Dead Sea for the restorative properties of its salts, minerals and mud. Today, scientific studies have proven these minerals are the foundation of intelligent skin care, since they so perfectly maintain skin moisture levels, regenerate skin cells, and provide the skin with natural, anti-allergenic protection.

OUR COMMITMENTS

ALL OUR FORMULAS contain no artificial colors, no mineral oils, no harsh or controversial chemicals, no paraben and no phenoxyethanol. Our products are formulated with the FDA approved safest cosmetics ingredients, carefully picked from vegan sources. They are manufactured only with the necessary ingredients for the product to be efficient, pleasant to use and gentle. Secret Mask is approved by PETA and certified crueltyfree and vegan. Each skincare product is packed in an elegant reusable fabric bag to create minimal environmental impact. PHYTOMINERALIS believes in Fair Trade and Ethical Consumerism.

THE SECRET OF SECRET MASK

PHYTOMINERALIS developed an exclusive and revolutionary technique of microfiltrating the Dead Sea mud. This process allows Secret Mask cosmetics to become transparent and thus invisible upon application. The absorption is immediate. Secret Mask products do not leave any greasy film. Our secret and invisible face skincare do not require rinsing.


JOIN THE SECRET MASK PUBLISHING TEAM




All inquiries are welcomed.
Please contact our team:
export@phytomineralis.com


Standard free shipping.

We ship globally.

 

VEGAN and CRUELTY FREE Dead Sea cosmetics approved by PETA - veggie World